Livraison offerte à partir de 50€ avec Mondial relay

Livraison offerte à partir de 50€ avec Mondial Relay

Journal

Retrouvez dans notre blog nos astuces beauté et conseils lifestyle, les coulisses de notre marque de soin visage mais aussi les portraits de personnes qui nous inspirent.

L’huile visage pour peau sèche, irritée ou sensible

Café en terrasse est l’huile idéale pour nourrir et apaiser votre peau sèche. Elle peut s’utiliser seule ou avec la Crème de la crème, matin et/ou soir. Si vous rencontrez d’autres problématiques de peau, retrouvez un guide d’utilisation pour associer Café en terrasse avec d’autres Huiles Beauté dans votre routine visage.

Ma peau manque aussi d’éclat : complétez avec l’Huile Beauté Sous le soleil

Routine beauté visage :

Si votre peau est très rugueuse :

  • Le matin, appliquez Sous le soleil comme un sérum avant votre crème.
  • Mélangez, au creux de votre main, une noisette de La Crème de la Crème et 2 à 3 gouttes de l’Huile Beauté Café en terrasse.
  • Le soir utilisez votre Huile beauté Café en terrasse seule (3 à 5 gouttes).

Mon astuce : Utilisez le soir (ou un soir sur deux) une lotion exfoliante (aux acides de fruits) pour apporter encore plus d’éclat et aider la peau à se renouveler plus facilement.

J’ai des tâches pigmentaires et/ou d’anciennes cicatrices d’acné : complétez avec l’Huile Beauté Sous le soleil

Routine beauté visage :

  • Le matin appliquez votre Huile beauté Sous le soleil sur votre peau, seule ou la mélanger, au creux de votre main, avec une noisette de La Crème de la crème.
  • Le soir, utilisez l’Huile Beauté Café en terrasse seule (3 à 4 gouttes) ou la mélanger, au creux de votre main, avec une noisette de La Crème de la crème.

Mon astuce : La crème solaire est primordiale pour vous ! Elle va éviter que les tâches actuellement présentes sur votre visage ne grossissent et surtout éviter que vos imperfections n’en fassent de nouvelles. La crème solaire n’est pas réservée qu’à l’été ou lorsqu’il fait beau, mais bien toute l’année.

J’ai des imperfections occasionnellement : complétez avec l’Huile Beauté Lundi matin

Routine beauté visage :

  • Le matin, appliquez Café en terrasse comme un sérum avant votre crème.
  • Mélangez, au creux de votre main, une noisette de La Crème de la crème et 2 à 3 gouttes de l’Huile Beauté Lundi matin.
  • Le soir, utilisez l’Huile Beauté Lundi matin seule (3 à 4 gouttes) ou la mélanger, au creux de votre main, avec une noisette de La Crème de la crème.

Mon astuce : Si ces imperfections ne surviennent que ponctuellement (menstruation, stress, etc), utilisez l’Huile Beauté Lundi matin 1 à 3 jours avant et pendant la période et le reste du temps, simplement l’Huile Beauté Café en terrasse.

J’espère que mes astuces vous aideront. Si vous avez encore du mal à choisir votre routine idéale, planifiez vite votre rendez-vous beauté avec moi 😉

Partager cette article 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cathy co-fondatrice de Cahé

Passionnée de cosmétiques depuis toujours, je peux vous parler #beauté et astuces #lifestyle pendant des heures.

J’espère que mes conseils vous plairont !

co-fondatrice de cahé

@cathy_boulanger

Newsletter

De la positivité directement dans votre boite mail !

Nouveautés, événements, conseils beauté et astuces lifestyle… Inscrivez-vous :

Votre adresse email vous est demandée uniquement dans le but de vous faire parvenir la newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Consulter la Politique de Confidentialité.